Nos rayons

64,95 €

Dispo :
Retrait :

Description

Les planètes et les galaxies décryptées et illustrées par de magnifiques photos !Planètes De Mercure à Pluton, des comètes aux planètes mineures, ce beau livre dresse un portrait complet et détaillé de chacun de ces astres, en s'appuyant sur les toutes dernières découvertes astronomiques et les derniers résultats de la recherche. Il présente plus de 300 superbes images de notre système solaire, dont des prises de vue éblouissantes de la comète Tchouri et de la mystérieuse Pluton, grâce aux sondes spatiales modernes qui nous livrent des images d'une qualité et d'une beauté inédites.  Galaxies Ce livre unique fait découvrir aux lecteurs les galaxies grâce à des photographies inédites des profondeurs de l'espace. En complément du célèbre télescope spatial Hubble, les grands observatoires terrestres contribuent à apporter des images d'une grande précision. Ce regard unique sur l'infini nous amène à nous interroger sur l'immense potentiel de la recherche scientifique et sur la richesse visuelle de l'univers. Un ouvrage indispensable pour comprendre la formation, la nature et l'évolution des galaxies.